WEBINAIRE CAPITAL - JUIN 2023

component iframe not found

desktop alt textmobile alt text

AU PROGRAMME

Qu'est-ce que la réforme des retraites va changer pour vous ? En amont des Rendez-vous de la retraite organisés par l’Assurance retraite et l’Agirc-Arrco, retraite complémentaire des salariés du privé, du 17 au 23 juin, Capital vous propose un webinaire, le mardi 13 juin à 13 heures. 

Durant 45 minutes, un expert de l’Assurance retraite et un de l’Agirc-Arrco répondront à vos questions.

Que vous ayez un doute sur votre date de départ à la retraite, des interrogations sur le dispositif de carrière longue ou encore que vous soyez retraité et que vous vous demandiez si votre pension va augmenter ou pas, sentez-vous libre de poser vos questions. Vous pourrez solliciter les experts en direct mais aussi poser vos questions dès maintenant en vous inscrivant gratuitement pour le webinaire. Afin de répondre au plus grand nombre, ces questions seront triées en fonction des thèmes abordés.
  
N’hésitez pas à nous adresser dès aujourd’hui vos questions à alorence+temoignages@prismamedia.com

Inscrivez-vous gratuitement à notre webinaire pour connaître les réponses ! On vous attend nombreux.


Didier Pensec

Agirc-Arrco
Après des études d’économie et un début de carrière dans la fonction publique, Didier Pensec a intégré le monde de la retraite complémentaire paritaire. Au sein de l’Agirc-Arrco, après un parcours de formateur, il dirige actuellement l’Unité Relations clients et arbitrage réglementaire. Il est également à la tête du groupe des Experts Retraite, qui apporte des réponses sur toutes les problématiques de la retraite, de base et complémentaire, que se posent les particuliers.


Philippe Bainville

Cnav
Entré à la Cnav en tant que technicien conseil pour gérer les dossiers de retraite et organiser des rendez-vous en tête à tête, Philippe Bainville a ensuite été chargé des relations extérieures. Il intervenait dans de nombreuses structures (entreprises, Pôle emploi…) pour délivrer de l’information retraite collective. Il est désormais attaché de presse de la Cnav.



Adeline Lorence

Cheffe de rubrique retraite Capital.fr
Journaliste pour Capital depuis cinq ans, je suis toutes les questions liées à la retraite. Après avoir couvert la réforme avortée de 2019 devant créer un système universel de retraite, j’ai de nouveau observé cette nouvelle réforme en suivant les discussions avec les partenaires sociaux mais aussi le débat parlementaire.