MASTERCLASS MANAGEMENT - Septembre 2021

CONDITIONS GENERALES DE VENTES


 ARTICLE 1 – OBJET

 L’Evénement « Masterclass live de Management » vous est proposé par la société PRISMA MEDIA (ci-après l’« Organisateur »), SNC, sis 13, rue Henri Barbusse - 92230 Gennevilliers, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 318 826 187.


 ARTICLE 2 – ACCEPTATION ET MODIFICATION DES CGV

 Toute inscription à l’événement « Management » (Masterclass de 3 séances live qui se dérouleront successivement les 30 septembre, 4 et 5 octobre 2021) et paiement en ligne via la plateforme événementielle Inwink » nécessite la pleine et entière acceptation des présentes Conditions Générales de Ventes. En validant la commande, vous acceptez la commande ainsi que l’intégralité des présentes Conditions Générales de Ventes sans réserve.


 ARTICLE 3 – TARIFS

 Les prix du pass individuel (« pass solo ») et du pass entreprise (ensemble de tickets tel que décrit ci-dessous) sont indiqués avec mention de la devise et Toutes Taxes Comprises. Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables uniquement dans la devise indiquée durant le processus de commande. L’Organisateur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Cependant, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.

 Description du « Pass entreprise » : ensemble de 3 tickets valable pour l’inscription simultanée par l’acheteur (personne renseignée comme tel lors de la commande) de 3 personnes dont les noms, prénom et adresse mail devront être renseignés aux fins de création de leur compte d’accès personnel à la plateforme. 

 

ARTICLE 4 – PAIEMENT EN LIGNE

 Pour les commandes de tickets payants, le paiement sera effectué en ligne via notre terminal de paiement. Dans le cas d’un paiement sécurisé par carte bancaire, votre compte bancaire sera débité du montant de la commande dès la validation finale de la transaction. Une confirmation de commande ainsi qu’un justificatif de paiement seront automatiquement envoyés à l’acheteur dès que le paiement aura été enregistré. Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer d’avoir bien reçu le mail de confirmation de paiement. 

 

ARTICLE 5 – UTILISATION DES TICKETS SOLO ET PASS ENTREPRISE 

 1. Le « Pass solo » (valable pour une personne) n’est ni échangeable, ni remboursable. Il vous est personnel et est incessible. Le ticket est valable pour l’ensemble du cycle (3 séances fixées les 30 septembre, 4 et 5 octobre 2021 de 21H à 22H et vous donne accès aux « replay » à l’issue de chacune de ces 3 séances). 

 2. Le « Pass entreprise » est valable pour l’ensemble du cycle (3 séances fixées les 30 septembre, 4 et 5 octobre 2021 de 21H à 22H) et vous donne accès aux « replay » à l’issue de chacune de ces 3 séances, et ce même si un ou plusieurs des 5 participants initialement inscrits ne peuvent participer à l’Evénement.

 Il est conseillé aux acheteurs des pass solo et entreprise de créer votre compte personnel en amont de la connexion le jour de l’évènement.


 ARTICLE 6 – DROIT DE RÉTRACTATION, MODIFICATION ET ANNULATION

 Conformément à l’article L.222-7 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétractation à compter de l’acceptation des présentes. Cependant, conformément à l’article L.221–28 du Code de la consommation, dans le cas où l’évènement aurait commencé avant la fin du délai de rétractation, l’acheteur renonce expressément à son droit de rétractation. L’acheteur sera informé de l’éventuelle annulation de l’événement, de son report ou de sa modification par l’Organisateur par une notification envoyée à l’adresse mail renseignée lors de la commande. En cas d’annulation de l’événement par l’Organisateur, les tickets solo et Pass entreprise ne feront pas l’objet d’un remboursement et une nouvelle date sera proposée par l’Organisateur. Nous vous invitons en conséquence à rester en contact avec l’Organisateur pour être informé de la bonne tenue de l'événement.


 ARTICLE 7 – PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

 Les informations recueillies dans le cadre des inscriptions à l’Evénement permettent à l’Organisateur de vous contacter en cas d’annulation ou de modification de date et d’horaire de l’Evénement pour lequel vous seriez inscrit. Ces informations sont, par défaut, le nom, le prénom, l’adresse de messagerie du participant et parfois, selon les besoins nécessaires à l’organisation de l’évènement, la société, la fonction, son adresse postale,... Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées à Management. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 et au Règlement européen pour la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016, le participant bénéficie d'un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d'effacement des informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant au Délégué à la Protection des Données dpo@prismamedia.com. Le participant peut également s’opposer, pour des motifs légitimes, à ce que les données fassent l’objet d’un traitement ; et sans motifs et sans frais, à ce que les données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.


 ARTICLE 8 – DROIT APPLICABLE

 Le droit applicable aux présentes Conditions Générales De Ventes est le droit français.


 ARTICLE 9 – CONTACT 

 Pour toute information, merci de contacter l’Organisateur par mail : event@management.fr