PASS ANNUEL - MANAGEMENT

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES 


 ARTICLE 1 – OBJET

 Les « Coachings live Management » vous sont proposés par la société PRISMA MEDIA, SNC, sis 13, rue Henri Barbusse - 92230 Gennevilliers, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 318 826 187. 

 ARTICLE 2 – ACCEPTATION ET MODIFICATION DES CGV

 Toute inscription en ligne à un Coaching live « Management » et paiement en ligne via la plateforme événementielle Inwink nécessite la pleine et entière acceptation des présentes Conditions Générales de Ventes. En validant la commande, vous acceptez la commande ainsi que l’intégralité des présentes Conditions Générales de Ventes sans réserve. 

 ARTICLE 3 – TARIFS

 Les prix du ticket individuel (« Ticket 1 accès »), des pass entreprise (ensemble de tickets tel que décrit ci-dessous), et du pass annuel sont indiqués avec mention de la devise et Toutes Taxes Comprises. Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables uniquement dans la devise indiquée durant le processus de commande. L’Organisateur se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Cependant, les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes. 

 ARTICLE 4 – PAIEMENT EN LIGNE

 Pour toute commande, le paiement sera effectué en ligne via Stripe. Dans le cas d’un paiement sécurisé par carte bancaire, votre compte bancaire sera débité du montant de la commande dès la validation finale de la transaction. Une confirmation de commande ainsi qu’un justificatif de paiement seront automatiquement envoyés à l’acheteur dès que le paiement aura été enregistré. Il est de la responsabilité de l’acheteur de s’assurer d’avoir bien reçu le mail de confirmation de paiement. 

 ARTICLE 5 – UTILISATION DU TICKET INDIVIDUEL, PASS ENTREPRISE ET PASS ANNUEL

 1. Le ticket individuel (« Ticket 1 accès ») est valable pour une personne. Il n’est ni échangeable, ni remboursable. Il vous est personnel et est incessible. Le ticket est valable pour un unique coaching et vous donne accès aux « replay » à l’issue de la séance. 

 2. Les « Pass entreprise » (« Ticket 3 accès », « Ticket 5 accès » ou « Ticket 10 accès ») ne sont ni échangeables, ni remboursables. Ils sont valables pour un unique coaching pour le nombre de personnes prévues dans l'offre choisie et donnent accès au « replay » à l’issue de la séance, et ce même si un ou plusieurs des participants initialement inscrits ne peuvent participer à l’Evénement. 

 3. Le « Pass annuel » (valable pour une personne) n’est ni échangeable, ni remboursable. Il vous est personnel et est incessible. Le pass vous donne accès aux 6 coachings live 2022 et aux « replay » à l’issue de chaque séance. La rédaction de Management se réserve le droit de faire évoluer ou d’affiner le programme de coachings annoncé en fonction de l’actualité et des choix éditoriaux de la rédaction de Management. 

 ARTICLE 6 – DROIT DE RÉTRACTATION, MODIFICATION ET ANNULATION

 Conformément à l’article L.222-7 du Code de la consommation, l’acheteur dispose d’un délai de quatorze jours calendaires révolus pour exercer son droit de rétractation à compter de l’acceptation des présentes. Cependant, conformément à l’article L.221–28 du Code de la consommation, dans le cas où l’évènement aurait commencé avant la fin du délai de rétractation, l’acheteur renonce expressément à son droit de rétractation. L’acheteur sera informé de l’éventuelle annulation de l’événement, de son report ou de sa modification par l’Organisateur par une notification envoyée à l’adresse mail renseignée lors de la commande. En cas d’annulation de l’événement par l’Organisateur, les tickets individuels, pass entreprise et pass annuel ne feront pas l’objet d’un remboursement et une nouvelle date sera proposée par l’Organisateur. Nous vous invitons en conséquence à rester en contact avec l’Organisateur pour être informé de la bonne tenue de l'événement. 

 ARTICLE 7 – PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

 Les informations recueillies dans le cadre des inscriptions à l’Evénement permettent à l’Organisateur de vous contacter en cas d’annulation ou de modification de date et d’horaire de l’Evénement pour lequel vous seriez inscrit. Ces informations sont, par défaut, le nom, le prénom, l’adresse de messagerie du participant et parfois, selon les besoins nécessaires à l’organisation de l’évènement, la société, la fonction, son adresse postale,... Elles font l'objet d'un traitement informatique et sont destinées à Management. Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 et au Règlement européen pour la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016, le participant bénéficie d'un droit d’accès, de rectification, de mise à jour et d'effacement des informations qui le concernent, qu’il peut exercer en s’adressant au Délégué à la Protection des Données dpo@prismamedia.com. Le participant peut également s’opposer, pour des motifs légitimes, à ce que les données fassent l’objet d’un traitement ; et sans motifs et sans frais, à ce que les données soient utilisées à des fins de prospection commerciale. 

 ARTICLE 8 – DROIT APPLICABLE

 Le droit applicable aux présentes Conditions Générales De Ventes est le droit français. 

 ARTICLE 9 – CONTACT

 Pour toute information, merci de contacter l’Organisateur par mail : event@management.fr